ヒッショウタビ27
Nouveau produit
Chaussettes à doigts à motif Daruma gagnant. Pour porter chance et faire remporter les victoires et les examens. Taille 41-46
0 Article Produits
Ce produit n'est plus en stock
Attention : dernières pièces disponibles !
Date de disponibilité:
Chaussettes à doigts de Daruma gagnant
Chaussettes à doigts à motif Daruma gagnant. Pour porter chance et faire remporter les victoires et les examens. Taille 41-46
Destinataire :
* Champs requis
OU Annuler
Les tabi (足袋, littéralement « sac à pied ») sont des chaussettes traditionnelles apparues pour la première fois aux pieds des japonais au XVème siècle, conçues pour s’adapter aux sandales japonaises (les geta ou les zori).
À l'époque, les prolétaires ne pouvaient marcher qu’avec des chaussettes de couleur bleue. Les Samouraïs, quant à eux, étaient autorisés à porter n'importe quelle couleur autre que le doré et le violet. Les artistes pouvaient porter (et portaient souvent) tout type de motif. Et bien sûr, les nobles et les seigneurs pouvaient vêtir n'importe quelle couleur et type de chaussette. Généralement, ils portaient les couleurs de la classe supérieure qui étaient le violet et le doré.
Le Mont Fuji rouge est un spectacle rare, il se colore de rouge à l'aube entre la fin de l'été et le début de l'automne. C'est donc un signe de bon augure.
Composition : 40% coton, 20% acrylique, 20% polyester, 10% nylon, 10% polyuréthane
Sakura BentoBoutique japonaise Marseille